Le courrier de Passion Bassin

Bonjour à tous et à toutes.

La lettre d'information change de format et devient plus conviviale.

Après un été chaud et sec, pendant lequel les poissons ont été également parfois victimes de la chaleur, il est temps de préparer l'automne (chute des feuilles, derniers traitements à base de bactéries avant l'hiver, vitamines pour les poissons, mise en place des filets anti-feuilles...) ainsi que de prévoir le matériel d'hivernage.

Suivez les conseils de saison de Passion Bassin : visiter la page

La rubrique Membre connaît un réel succès et c'est plus d'une dizaine d'inscrits par semaine. En plus de l'annuaire des membres, vous avez accès à un forum et un chat spécifique pour se rencontrer, échanger des astuces... et bientôt d'autres surprises.

S'inscrire

La réalisation de cet espace a créer une réelle dynamique. Vous pourrez découvrir les réalisations des membres sur deux nouvelles pages. voir les bassins

Prochainement la réalisation d'un reportage sur l'un des plus grands parc nature d'Europe... une cinquantaine de photos pour les amoureux de la nature et des espaces aquatiques.

Pour être au courant des dernières nouveautés n'oubliez pas de consulter régulièrement la page news : visiter la page

Afin de continuer à améliorer le service qui vous est offert, répondez au nouveau sondage en bas de la page d'accueil : répondre au sondage

L'automne est une bonne période pour entamer les travaux de terrassement, la mise en place de la bâche pouvant avoir lieu au printemps, les plantations s'effectuant en avril-mai selon les régions. Il est temps de commencer à réfléchir... et de s'aider avec les nombreux conseils de Passion Bassin.

Vous avez des informations sur les manifestations, expositions, une idée, un témoignage, vous êtes un amoureux des Koï et vous avez envie de le faire partager à tous les membres de Passion Bassin, c'est possible grâce à la rubrique idées ( visiter la rubrique ) et le forum.

En attendant une nouveauté début 2004, vous pouvez d'ores et déjà me faire parvenir des suggestions d'articles...

Aquatiquement votre

Philippe