Annonceurs

Univers Bassin partenaire de Passion Bassin

CONCOURS PHOTO - ASSOCIATION PASSION BASSIN :


Koi Show virtuel 2008
Passion Bassin

Avec la participation de :


  

 

Règlement du Koï Show virtuel :

  1. L'Association Passion Bassin organise en 2008 un Koï Show virtuel en partenariat avec l'OASIS ( Auxerre - 89).

      

  2. La participation au Koï show est ouverte à toute personne physique domiciliée en France métropolitaine, en dehors des membres du jury et du personnel de l'Oasis. La participation au concours n'appelle aucun droit d'inscription et ne comporte, pour le participant, aucune obligation en dehors du présent règlement. Le nombre de Koï inscrits par une même personne est limité à 5.
      

  3. Les photographies numériques (extension des fichiers : jpg et jpeg) devront être envoyées :
     
    - sur cédérom (photos originales - définition maximale) envoyé au siège de l’association : Association Passion Bassin - Ph. GUILLET- Le Faux - 42111 St Didier / Rochefort
     
    - ou par courriel et transmises à l'adresse : 
    Chaque dépôt de photographie devra obligatoirement comporter le nom et les coordonnées du propriétaire (adresse postale, téléphone, courriel), la date de la prise de vue, la taille en cm du poisson, son âge. Les photographies devront être réalisées avec le plus grand soin en minimisant tout risque de stress et de blessure au poisson. Quatre photos sont demandées : une de dessus, une de chaque face, en bac de présentation et une du Koï dans son bassin. La photo principale comptant pour le concours devra avoir été prise comme pour un Koï Show réel  de dessus, légèrement de face avec les deux nageoires pectorales ouvertes.
      

  4. Les photographies devront être envoyées avant le 03 novembre 2008 (cachet de la poste faisant foi). Les organisateurs prendront en charge toutes les photos reçues dans les délais.
      

  5. Le participant garantit qu'il est titulaire des droits d'auteurs des photos envoyées et autorise la reproduction gratuite de ses œuvres. Il renonce à réclamer, en tous temps, des avantages matériels liés à leur utilisation quelle qu'elle soit par les organisateurs et les partenaires, notamment lors de la publication des résultats, sur les sites Web et tout autre support. En aucun cas il ne sera versé au participant de droit d'auteur. L'utilisation des photographies associera le nom de l'auteur à la photographie présentée.
      

  6. Le jury sera composé de professionnels du Koï. Chaque koï participant au concours doit être classée par son propriétaire dans la bonne catégorie sous peine d’être déclassé, le but étant de vous faire travailler les familles et les variétés. Voici les 17 catégories :

    1/ Kohaku
    2/ Sanke
    3/ Showa
    4/ Utsurimono
    5/ Bekko
    6/ Koromo/goshiki
    7/ Asagi/shusui
    8/ Tancho
    9/ Kinginrin A (kohaku, sanke, showa)
    10/ Kinginrin B (autres que A)
    11/ Kawarimono
    12/ Hikarimuji (mono)
    13/ Hikariutsuri (mono)
    14/ Hikarimoyo (mono)
    15/ Doitsu
    16/ Prix spécial de L’OASIS
    17/ La plus belle photo

    Un gagnant par catégorie sera retenu. Un bon d’achat d’une valeur de 30 € en Koï Tosaï 2009 sera offert par L’Oasis des Serres de Bon Pain pour chaque gagnant soit 510 € pour l’ensemble du concours. Pas de classement par taille. En fonction des catégories de poissons présentés, plusieurs lots qui restent à déterminer, seront proposés par le partenaire l'Oasis.
      
    La sélection finale du Koï Show, ainsi que la remise des prix se feront en direct de l'opération les Koï d'Automne à l'Oasis (89 - Auxerre) le 29 novembre 2008.
       

  7. Les cédéroms ne seront retournés à leurs auteurs qu'en présence d'une enveloppe suffisamment affranchie à leur adresse. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de perte des originaux.

     

    La participation au concours comporte l'acceptation de toutes les clauses
    contenues dans le règlement.

MAJ 10/10/2008


Suivez

Suivez-nous :     Recommandez cette page :                

Mise à jour : janv.-17    PassionBassin®     Copyright textes et photos Ph. GUILLET ©     2002 - 2017       contact : webmaster@passionbassin.com